Gagnez un stylo 3D ou un robot

qnmons-concours

Identifiez les supports de stockage dans l’affiche de la Quinzaine numérique 2016 et  gagnez :

  • 1er prix un stylo 3D Curve qui vous permettra de dessiner dans les airs avec des filaments de plastique grâce à un astucieux procédé d’extrusion similaire à celui des imprimantes 3D.
  • 2ème prix un mBot, un robot en kit économique et facile à monter, qui permets aux enfants d’acquérir de l’expérience pratique en programmation graphique, en électronique, et en robotique. C’est une solution tout-en-un pour l’apprentissage de la robotique et conçue pour l’éducation STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques).

Pour avoir une chance de remporter le stylo 3D ou le mBot, vous devez :

  1. Compléter le formulaire ci-dessous avec vos informations
  2. Ensuite indiquer les noms des supports de stockage présents sur l’affiche par ordre chronologique (du plus ancien au plus récent)
    Attention, il y a plus de champs dans le formulaire que de supports !
  3. Aimer (liker) la page Facebook de la Quinzaine Numérique
    et/ou
    Suivre (Follow) le compte Twitter de la Quinzaine Numérique

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et sera contacté personnellement.
Il viendra chercher le prix à ARTS², site du carré des arts, rue des soeurs noires 4a, 7000 Mons la semaine après la fin du concours.

Concours ouvert du 22/9 au 30/11.

Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail.

Le concours est clôturé !

Conditions de participations

En cliquant sur le bouton « Envoyer » vous émettez un bulletin de participation (qui se traduit par l’écriture, dans la base de donnée, d’une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire).

Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.

Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail.

Toute participation multiple à un concours qui serait détectée entrainerait automatiquement l’annulation du bulletin et l’invalidation des autres particpations à ce concours.

L’utilisation d’outils automatiques d’envoi massif de formulaires est interdite et son utilisateur banni du concours.

En cas de fraude, flagrante ou doûteuse, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), Quinzaine Numérique @ Mons ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 30/11/2016 à 23:59:59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptabilisé dans le nombre total de participations.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Une vérification sera faite pour confirmer qu’il aime bien la page Facebook ou suit le compte twitter de la Quinzaine Numérique @ Mons.
Si ce n’est pas le cas, un nouveau tirage aura lieu.

Les résultats seront rendus publics sur le site de la Quinzaine Numérique @ Mons et la page Facebook dans la semaine suivante.

Les membres et partenaires de la Quinzaine Numérique @ Mons ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d’émission d’un bulletin de participation.

Ce concours est réservé aux habitants de Belgique. Les bulletins des personnes non résidentes en Belgique seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Les finalistes contactés par les administrateurs, invités à confirmer leurs coordonnées seront disqualifiés s’ils modifient leurs coordonnées par celles d’un pays autre que la Belgique et un nouveau tirage au sort aura lieu.

Quinzaine Numérique @ Mons s’engage à ne pas utiliser les informations vous concernant dans ce concours ni les transmettre à d’autres personnes ou sociétés. L’e-mail que vous utilisez pour participer sera inscrit à la newsletter de Quinzaine Numérique @ Mons notamment pour vous tenir informé des résultats du concours.

Le gagnant sera contacté personnellement devra être capable de venir chercher le prix à ARTS², site du carré des arts, rue des soeurs noires 4a, 7000 Mons.

Ce jeu concours ne requière pas l’intervention d’une étude d’huissiers. Le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.